Pourquoi pas des bagues de fiançailles en zircon cubique ?

August 26, 2022 0 Comments

Beaucoup d’entre nous pensent que les bagues de fiançailles Cubic Zirconia ne sont peut-être pas les bagues de fiançailles parfaites. Il y a plusieurs raisons derrière cette idée.

Tout d’abord, les gens considèrent souvent que la bague de fiançailles symbolise la force de la relation. D’autres peuvent croire que le coût de la bague de fiançailles est directement proportionnel à la quantité de sentiments que vous avez pour votre partenaire !

L’engagement

Si vous suivez la première idéologie, certaines personnes peuvent vous dire que les diamants sont parfaits pour les bagues de fiançailles car un vrai diamant dure éternellement. Cela signifiera le fait que les fiançailles dureront également pour toujours ! Si c’était la seule idée, alors laissez-moi vous dire que ces bagues en zircone peuvent durer bien plus longtemps que vous ne l’aviez imaginé.

Un bijou de zircone cubique est définitivement créé et produit dans les laboratoires, synthétiquement. Mais leurs propriétés sont presque les mêmes que celles des diamants, c’est pourquoi ils ressemblent et durent comme les diamants originaux naturellement disponibles. Cela signifie qu’eux aussi peuvent remplir les conditions d’un lien éternel entre deux partenaires !

La valeur

Il ne fait aucun doute que la valeur d’une bague en zircone est inférieure à celle d’une véritable bague en diamant – en termes d’argent. Cependant, les sentiments attachés à une bague de fiançailles ne peuvent pas être mesurés par le prix de la bague – pas toujours. Si une personne ne peut pas se permettre une bague en diamant rose ou des bijoux en diamants rares très chers, cela ne diminue pas ses sentiments pour son partenaire.

En fait, une zircone peut être le meilleur bijou possible si l’argent est un problème. Ceux-ci conserveront leur éclat et leur qualité tout au long de votre vie et ne s’estomperont jamais. Ils sont très populaires aujourd’hui, et il peut être assez difficile de faire la distinction entre une bague en zircone cubique et une bague en diamant, à moins que vous n’ayez l’œil exercé d’un bijoutier.

Les zircons cubiques ont été utilisés dans une gamme de bijoux, allant des bagues aux colliers, bracelets, boucles d’oreilles et un certain nombre d’autres articles. C’est un bijou très recherché si vous recherchez une option moins chère pour correspondre aux diamants.

Comment acheter

Si vous êtes après l’achat d’une bague de fiançailles Cubic Zirconia, vous devez savoir que ces bague paris sont également classées pour venir à des prix différents, tout comme les diamants. Par conséquent, vous devez tenir compte des propriétés de la gemme pour comprendre si vous payez la bonne somme d’argent pour la bague ou non.

Et le plus drôle, c’est qu’il y a aussi des contrefaçons pour les bijoux Cubic Zirconia ! Il est donc sage d’obtenir un certificat d’authenticité avec votre bague (si disponible) et de la faire vérifier par un expert plus tard. Cela garantira que vous vous êtes procuré la meilleure bague de fiançailles en zircon cubique que vous auriez pu vous offrir dans les limites de votre budget.

Leave a Reply

Your email address will not be published.